3 janvier 2017

Papillons et autres bestioles..

Au cours d'une balade dans la région de Chiang Mai, nous avons visité un vivarium...

Voici les bêtes à poils ...  On a oublié les noms ....










Et quelques larves ..




Entrée dans un monde de délicatesse


























Un autre monde proche de la préhistoire.  Un mini Jurassic Parc.


















Grillée ou frite, miam .... !!!



Et là ce sont des Phasmes que j'ai sur le bras  ( imitations parfaites de bouts de bois )..... On ne ressent que quelques chatouilles. 
Chantal a fait la photo, mais ne voulait en aucun cas les toucher !!!



La nuit tombe sur Chiang Mai ...


Pensez à commenter ....ça fait plaisir .... 

4 commentaires:

  1. Toujours de superbes photos, n'oublie pas �� ton picking jeune padawan.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont, comme d'habitude, très réussies. Mais, dis moi, Jacques, envisages-tu une reconversion dans la présentation de ces charmantes petites et plus grosses bêtes ? J'aime beaucoup les papillons et les lézards. Les couleurs de la nature.Je voyage un peu avec vous. On se rend compte, avec ces photos, de la différence de niveau de vie entre le Sri Lanka et la Thaïlande.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours eu une passion pour les vilaines bébêtes. Oh j'aurai adoré prendre Jurassic Parc dans mes bras ! Les araignées sont sublimes.
    Quand j'étais petite mes parents m'emmenaient dans un endroit qui s'appelait "les Mal aimés", serpents, araignées et ++++++ étaient présents. Pour moi un vrai régal.
    En Martinique il y a quelques années il y avait un Phasme à côté de notre entrée. Sympa la bête !
    Très belles photos

    RépondreSupprimer